Le jeu La maison

Depuis des siècles la demeure des Mac Kabeth observe silencieusement de pauvres humains pris au piège à s’agiter comme d’insignifiants insectes dans sa toile…

Le jeu La malédiction des Mc Kabeth Le jeu
Proche du cimetière, elle fut construite pour le nouveau fossoyeur, Grégoire Mac Kabeth, et son adorable petite fille, Elvira. L’enfant n’a jamais connu sa mère mais son père l’aimait pour deux. Ce tableau idyllique prit brutalement fin un jour, et M. Mac Kabeth devint distant et acariâtre. Il n’amena plus la petite ni à l’école ni à l’église et la population ne fit plus appel à ses services pour ses morts. Etrangement le fossoyeur resta fort occupé et son cimetière continua de se remplir. Les rumeurs allaient bon train. « Les grandes villes y font enterrer leurs condamnés. L’hospice fait disparaître ceux qu’ils ne peuvent soigner après les avoir dépouillés de leurs biens. Les riches décadents lui envoient leurs enfants incestueux. » Les années passèrent, et d’inexplicables disparitions se multiplièrent. Les villageois parlaient maintenant de morts qui marchent, de fantômes et de monstres. Cette maison, devenant un foyer tellement surpeuplé de monstruosités qu’ils commençaient à visiter les habitations alentour. Les témoignages de spectres et revenants devenus monnaie courante ont fait fuir un grand nombre de personnes.
60 minutes et pas une de plus Mettez fin à la malédiction ! 60 minutes et pas une de plus
Finalement c’est armés de fourches, de pelles et de pioches que les plus téméraires marchèrent vers ce lieu maudit. Le pas déterminé, éclairés de leurs torches qu’ils destinaient à un grand feu purificateur, c’est la surprise et l’incompréhension qui les arrêta Le cimetière et ses morts, la maison et ses habitants, tout avait disparu. Il n’y avait plus rien, juste de la terre battue, un silence de mort… Et des restes humains de-ci de-là. Certains reconnurent de vieilles cicatrices, tatouages ou alliance de disparus. Le domaine des Mac Kabeth est réapparu dans divers lieux incongrus, prenant son lot d’âmes d’inconscients qui espéraient en dénouer tous ses mystères, pour disparaître avec elle à nouveau. Aujourd’hui elle s’est matérialisée près de chez vous. Est-ce finalement ici que se trouvent des personnes suffisamment courageuses et clairvoyantes pour mettre fin à cette malédiction ?

Entre amis ou en familleRelevez le défi maintenant !

60 minutes pour sortir

De 2 à 6 joueurs

Back to Top
Close Zoom
Context Menu is disabled by theme settings.